Un concept autour du partage
Qui n’a jamais eu du mal à choisir au restaurant, parmi une carte où tout semble travaillé, créatif et savoureux ? Et puis on ne va pas se mentir, c’est quand même bien plus sympa de partager ses panisses avec ses potes non ? Alors si, toi aussi tu partage cet avis, tu risque fort de tomber amoureux de La Pagaille ! Ici, le partage et la convivialité sont invité à la table. Les plats sont proposés en petites portions et facile à partager pour permettre à tout le monde de picorer et de tester toutes les saveurs.
© La Pagaille
Laissez vos papilles faire la fiesta !
Le menu propose les plats « à piter », ces fameuses portions à partager avec les petits beignets de brocciu et poireaux, les incontournables panisses infusées au romarin de la maison, ou encore la volaille façon tex-mex aux oignons caramélisés au bourbon, une vraie tuerie !
© La Pagaille
En deuxième partie « Le chef nous régale » ! Les plats sont plus consistants et chaque bouchée est un voyage culinaire pour régaler nos yeux et nos papilles ! Les couleurs et les textures s’invitent dans l’assiette pour des saveurs vraiment surprenantes et presque artistique.
On ne saurait que vous conseiller entre le tataki grillé de magret de canard et sa vinaigrette d’agrumes ou bien la surprenante espuma de butternut sur son lit de châtaignes grillés et croustillantes.
© La Pagaille
Et on ne se régale jamais les mains vides, que vous choisissez un bon vin sourcé où un cocktail équilibré et travaillé, les saveurs sont au rendez-vous ! Allez simple vers la gourmandise avec le « Oh Gobi » à base de Tequila, Amaretto, café et crème ou bien vers l’exotisme avec le « Fanny » à la vodka, goyave, mousse de framboise et citron vert.
Un brunch tous les 1er dimanches du mois
Voilà une nouvelle adresse de brunch qui risque d’être vite prise d’assaut ! Tous les premiers dimanches du mois la carte se décline en version brunch pour des plats salés et sucrés à déguster en profitant de son dimanche bien installé sur la terrasse. On vous spoil juste assez pour vous donner l’eau à la bouche : croque monsieur à la truffe, aubergine rôtie, yaourt, épinard, concombre menthe et fêta ou côté sucré avec la brioche pain perdue et son caramel au beurre salée ou bien le cookie pistache XL servie chaud et son praliné maison.
© La Pagaille
Une histoire d’amitié
Que pouvait-on imaginer d’autre qu’une jolie histoire d’amitié derrière ce concept autour du partage ? Derrière ce restaurant, se planquent deux gamins du quartier, des potes depuis la maternelle, qui ont uni leur passion pour la cuisine afin de créer un lieu qui leur ressemble : « La Pagaille » ! Adam Tarbi a le don de nous faire sentir comme à la maison. Souriant et plein d’humour, il participe à fond aux bonnes vibes de l’établissement. Accompagné d’Antonio Antoni, le chef de cuisine et le boss du célèbre restaurant La Quinta, c’est lui le cerveau créatif derrière tous ces délices. Leur duo et cette passion commune est véritablement explosive et La Pagaille promet un bel avenir…
La Pagaille
37, rue Caisserie – Marseille 2e
Ouvert le mardi de 19h à 23h et du mercredi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h
Brunch tous les 1er dimanches du mois
En savoirs plus