baracood

Baracood : Transformer sa fenêtre en balcon grâce à une invention marseillaise

undefined undefined 17 avril 2020 undefined 09h48

undefined undefined 17 avril 2020 undefined 09h51

Laura P

Vivre à Marseille et ne pas avoir de balcon ou de terrasse c'est vraiment rude. Pourtant il arrive de trouver l'appartement de ses rêves vue mer, sans ce fameux extérieur que tout le monde recherche. Et c'est bien cela que Joaquim Vidal, dont l'atelier se situe à Marseille, propose à TOUS les marseillais (et même ceux qui n'ont pas la chance de vivre ici) d'avoir un balcon ! Grâce à son invention, le Baracood, vous avez la possibilité de transformer votre " vulgaire " fenêtre en balcon ou votre balcon en bar confortable tourné vers la rue

Confinement oblige, il y a de quoi l'envisager au regard de ce soleil qui ne cesse de briller depuis le début de cette période difficile. Le concept du Baracood est assez simple : une petite table en bois (de peuplier et d’okoumé, parfaitement adaptés à l’extérieur) style bar qu’il est possible (et surtout très facile) d’installer sur un balcon, une rambarde ou un simple rebord de fenêtre. De quoi se fabriquer une terrasse en un claquement de doigt, en somme.

BARACOOD AAAAAH

Spécialement conçu pour accueillir des repas, des verres de Spritz, un ordinateur pour bosser en extérieur ou même des jardinières (de 15 kilos maximum), le Baracood est une petite extension de ton votre chez vous sauf qu’il donne directement sur la rue d’en-bas. Mais n’allez pas faire n’importe quoi non plus : « En aucun cas on ne peut s’asseoir dessus ni même poser un enfant ou se mettre debout sur la table, pour éviter bien évidemment tout risque de chute », alerte la société de bar à Balcon.
Pour jouïr de ce petit luxe qu'il vous manque, il faudra tout de même compter entre 489 € à 689 € en fonction de la taille.

Alors heureux ?

via GIPHY