side-car-marseille

Découvrez les calanques en side-car vintage !

undefined undefined 25 avril 2021 undefined 16h22

undefined undefined 25 avril 2021 undefined 16h31

Laura P

La crise sanitaire a chamboulé nos habitudes de voyages. A ce jour, il est devenu compliqué, voire impossible, de s’envoler vers des destinations lointaines. Il devient urgent de revoir notre manière de s’évader, et de quitter les sentiers battus du tourisme de masse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Teeltee (@teeltee_com)

Nous ne pouvons plus voyager de la même façon, c’est certain. Mais finalement, est-ce vraiment grave ? La fondatrice - Anne Sierro - de Teeltee, une plateforme née ce mois-ci, est convaincue que non. Preuve en est : cette sélection d’expériences pour découvrir ou redécouvrir Marseille et Aix-en-Provence autrement.

Les calanques en side-car

A bord d’un side-car vintage plein de charme, direction les villages aux alentours d’Aix-en-Provence et la montagne Sainte-Victoire, avec des arrêts sur la route pour profiter du paysage et de la nature, seulement troublée par le chant des cigales. Le side-car est un moyen inédit pour redécouvrir les alentours d’Aix-en-Provence avec ses paysages lumineux si chers à Paul Cézanne. A Marseille, le circuit conduit à travers les ruelles pittoresques du quartier du Panier, avec ses artistes atypiques, jusqu’au vieux port de pêche des Goudes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Teeltee (@teeltee_com)


En revenant par la corniche et sa vue spectaculaire, les chauffeurs professionnels conduisent leurs passagers à la basilique Notre-Dame de la Garde. Ce moyen de transport atypique offre un nouveau point de vue sur la ville, même pour les marseillais de longue date. Le side-car peut accueillir deux personnes en plus du conducteur : l’idéal pour une virée en couple.
Balade à partir de 79€ la balade de 45 min à Aix en Provence 219€ la balade de 2h à Marseille à réserver directement sur la plateforme