La fusion entre style et culture urbaine
La rencontre entre ces 2 marques incarne à la perfection l’essence même de la street culture. C’est une jolie manière pour Kaporal d’affirmer une fois de plus son retour sur la scène marseillaise en s’associant avec la marque iconique du streewear né dans les années 90’ à Belsunce. « D’où j’sors, d’une ronde, Belsunce Breakdown ». Portée par une génération de Mecs de la Rue qui ont fait toute l’histoire de la scène de rap marseillaise, MDLR incarne tous les codes du streetwear Marseillais. Et nous, on adore ! Impossible de passer à côté, vous l’avez sûrement vu dans des clips de rap d’IAM, le 3ème Oeil ou encore l’incontournable Fonky Family !
La rencontre entre Kaporal et MDLR incarne à la perfection la fusion entre style et culture urbaine. Là où Kaporal mise sur son expertise denim, Mecs de La Rue (MDLR) lui apporte sa vision street et urbaine.
Thabiti et Nasreen illustre à merveille la collab’
Quoi de mieux pour incarner cette union de street culture que Thabiti et Nasreen, les deux jeunes rappeurs marseillais qui font fureur sur la toile. À eux deux, ils cumulent près de 250k followers et mettent en lumière à merveille l’union créative des 2 marques. Des pièces uniques en édition ultra limitée, unisexe et oversize stylisées de patch et de broderies exclusives mettant en lumière la cité phocéenne. « Chaque pièce incarne l’esprit rebelle de Marseille. Des pièces uniques en édition ultra limitée, stylisées de patchs et de broderies exclusives, représentant l’union créative des deux marques », précise Kaporal.
Voir cette publication sur Instagram
Incarne l’esprit rebelle de Marseille et shoppe la collab ici !
Disponible également dans les magasins Kaporal
Centre Commercial Les Terrasses du Port
La Valentine
Avant Cap - Plan de Campagne