RockyPop Marseille
60 rue de Rouet - Marseille 6e
Plus d'infos
Source : Tendance Hôtellerie
Dans le cadre du tournage de la saison 2 de la nouvelle série à succès de Netflix "Nouvelle École" avec Shay, SCH et Niska, les inscriptions sont ouvertes pour tenter sa chance et remporter à son tour les 100 000€ de prix.
Depuis quelques jours, Netflix diffuse son nouveau programme dédié aux jeunes talents du rap français, et c’est un véritable succès. Le principe de l’émission est très simple : les 3 artistes (jury) ont du dénicher LA nouvelle pépite du rap dans leurs villes d’origines. Niska a du chercher la future étoile montante du Hip-Hop en région parisienne, SCH à Marseille et Shay sur Bruxelles.
SPOILER ALERT, pour cette saison 1, les talents de Marseille n'ont pas suffisament brillés. Alors si vous vous sentez les épaules pour faire la remontada des marsellais dans la game du rap français, c'est maintenant que cela se passe !
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Netflix ouvre d'ores et déjà le casting pour la saison 2 de l'émission ! Le jury franco-belge reste inchangé avec Niska, Shay, et notre représentant marseillais SCH. À la clé (comme pour la première saison de l'émission) : 100 000 euros à gagner !
Si vous pensez être la relève du rap, il vous suffit de vous inscrire gratuitement au site CastProd et de donner les informations suivantes sur la page du casting.
Publié hier à 19h00
par Antoine Lebrun
“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.”
RockyPop débarque à Marseille avec un hôtel 100 % pop culture près de Castellane. Entre déco inspirée de Friends et Harry Potter, salles de karaoké, jeux rétro et un rooftop festif, ce nouveau spot promet une expérience fun et immersive. Ouverture prévue en juillet : préparez-vous à un séjour décalé !
RockyPop débarque à Marseille et il ne fait pas les choses à moitié. Après avoir conquis Chamonix, Flaine et Grenoble, la marque hôtelière du groupe Assas Hotels s’attaque à la cité phocéenne avec un établissement qui promet d’être un véritable temple de la pop culture. Et ce n’est pas un hasard si le choix s’est porté sur la rue du Rouet, à deux pas de la place Castellane, un quartier en pleine mutation qui s’apprête à gagner en attractivité grâce à la requalification de la place et à l’arrivée du tramway.
L’ancien hôtel Citadines est en pleine transformation pour devenir un spot unique en son genre. Dès l’entrée, les visiteurs seront plongés dans une ambiance unique avec une porte 9 ¾ inspirée d’Harry Potter qui mènera au bar, tandis qu’un canapé orange façon Friends invitera à une pause photo. Plus loin, un photobooth hommage à La Croisière S’amuse permettra d’immortaliser son passage à bord de cet hôtel définitivement pas comme les autres.
Avec ses 5 000 m², RockyPop Marseille a de quoi devenir un incontournable. Il se rêve en terrain de jeu grandeur nature où le rétro et l’atmosphère décalée se mêlent aux services haut de gamme. Les 96 chambres, du studio au penthouse en passant par des options pour groupes allant jusqu’à 8 personnes, promettent un hébergement adapté à tous les besoins, du court au long séjour.
Pour se divertir, les clients auront l’embarras du choix. Deux salles de karaoké attendent les apprentis chanteurs, une salle de fitness est prévue pour les plus sportifs et une autre dédiée aux loisirs proposera babyfoots, jeux d’arcades et tables de ping-pong. Les professionnels ne sont pas en reste avec un espace séminaire de 90 m², une salle de sous-commission de 24 m² et des espaces de coworking pensés pour travailler dans une ambiance originale et inspirante.
Côté food & drinks, l’offre s’annonce tout aussi éclectique. Trois ambiances distinctes sont prévues pour varier les plaisirs : une brasserie conviviale, un espace Dolce Vita aux allures rétro-chic et une salle Méditerranée aux saveurs du Sud. Le « bar XXL », pièce maîtresse de l’hôtel, mettra à l’honneur les cocktails et se prolongera en terrasse dans une ambiance guinguette. Avec ses écrans géants, il s’adresse autant aux fans de sport qu’aux noctambules en quête d’un spot vibrant.
Cerise sur le gâteau : l'établissement accueillera aussi un rooftop offrant une vue de dingue sur toute la ville. Un espace panoramique ouvert aussi bien aux clients de l'hôtel qu'aux visiteurs extérieurs, histoire de trouver un nouveau spot parfait pour les afterwork et les apéros entre potes. Prévu pour ouvrir en juillet, le RockyPop Marseille s’annonce comme un OVNI hôtelier, prêt à casser les codes et à offrir une expérience immersive unique en son genre. Il ne reste plus qu’à voir si la promesse tiendra toutes ses ambitions. Verdict cet été !
RockyPop Marseille
60 rue de Rouet - Marseille 6e
Plus d'infos
Source : Tendance Hôtellerie