Envie de se faire chouchouter ? Le QVC Tour arrive à Marseille ce week-end! L’occasion de découvrir de nouvelles marques et produits tout en profitant d’ateliers gratuits.
La chaîne de téléachat QVC organise une grande tournée d’été à travers la France et sera à Marseille le 23 et 24 juillet. Sur place, tout pour se faire chouchouter. Six ateliers gratuits - sur réservation en ligne- proposent, entre autres, des conseils mode avec un styliste personnel, des cours de maquillage, un bar à ongles, ou encore la préparation de smoothies.
Le QVC tour propose également un grand choix de produits et de marques parmi lesquels les crèmes Polaar composée de plantes arctiques, les sacs Kipling ou encore le poudre ultra fine Bare Minerals. De quoi repartir apaisée et pleine de nouveautés.
QVC Tour
Entrée libre / atelier gratuit sur inscription ici
De 12 h à 20h
Place du Général De Gaulle - Marseille (1e)
Texte : Pauline