Après le soutien non négligeable de la vielle envers les agriculteurs urbains qui devraient bientôt investir les terres en friche de plusieurs arrondissement marseillais, voici un nouveau coup de pouce pour aider l’artisanat local.
Voir cette publication sur Instagram
En collaboration cette fois, avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la région PACA (CMAR PACA), la ville de Marseille décide de mettre à l’honneur 50 artisans locaux. Comme pour le marché de Noël qui se tient au même endroit chaque année, les exposants sont appelés à postuler pour obtenir leur place. Pour postuler et peut-être obtenir un stand, c’est par ICI.
Pour la 1ère fois, en partenariat avec la @CMAR_PACA, @Marseille mettra en valeur les artisans de la région en accueillant cet été un marché local sur le Vieux-Port. Nous ouvrons un AMI pour tous les commerçants qui souhaitent y participer ⤵️https://t.co/qmm7gzvx9G
— Rebecca Bernardi ☀️ (@RebBernardi) April 7, 2021
Ouvert du 1er juillet au 30 septembre, le marché sera ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 19h de juin à août, puis de 11h à 18h en septembre.
Ça va sentir bon le Savon de Marseille !