Les salariés n’étaient même pas au courant! Dimanche matin, a révélé le jounral La Provence, l’Apple Store des Terrasses du Port à Marseille a reçu la visite de Tim Cook, le PDG américain de la firme à la pomme, au grand étonnement des employés et des visiteurs.
Il s’agit de la première visite publique du PDG américain en France. Mais que faisait Tim Cook à Marseille? De l'aveu même des salariés du magasin, sa visite était une réelle surprise à l’Apple Store de Marseille. Les clients, et le personnel, qui l'ont reconnu, n'ont pas hésité à prendre quelques selfies avec celui qui a succédé à Steve Jobs à la tête de la célèbre marque à la pomme.

Dans quelques jours, Tim Cook recevra un doctorat à l’université de Glasgow en Écosse, il est possible que le patron d’Apple se charge de visiter quelques villes européennes en attendant. On peut également se demander s’il est en France pour parler business avec certains groupes et éventuellement nouer de nouveaux contrats.
La tweet du journal La Provence
Énorme surprise aux @LesTDP le PDG d@Apple @tim_cook en visite au store! Les salariés étaient meme pas au courant... pic.twitter.com/uAqbhS2YfB
— michael levy (@mlevylaprovence) 5 février 2017
