ludovic-turac-marseille-om

Les plats d'un grand chef étoilé marseillais en livraison pour 10€

undefined undefined 3 décembre 2019 undefined 15h48

undefined undefined 4 décembre 2019 undefined 07h28

Laura P

Uber Eats partenaire officiel de la Ligue 1 lance du 9 au 15 décembre prochain, la Buvette de Chefs. Le principe ? Le service de livraison de plats cuisinés n°1 dans le coeur des marseillais propose à ses clients des plats de buvette revisités par 10 grands chefs français amateurs de football. À Marseille c'est le chef étoilé du restaurant Une Table au Sud - Ludovic Turac - qui vous régale.

Uber Eats met les petites barquettes dans les grandes

A l'occasion de la 18ème journée du championnat de la Ligue 1, Uber Eats a souhaité revisté les plats du corner le plus convival du stade : la buvette ! Pour cela il a recruté 10 grands chefs français fan football pour l'aider dans son projet. Résultat, du 9 au 15 décembre prochain c'est 11 plats traditionnellement servis dans les tribunes qui vont être revisités par les chefs des villes de Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Angers, Dijon, Versailles et Paris et disponibles en livraison
Selon les région les spécialités locales seront également remises au goût du jour.  À Bordeaux au programme, une gaufre fermière au parmesan nommée Le Pioc, à Dijon un club sandwich bourguignon mais alors que nous réserve Marseille ? 


crédit : Guillaume Blot 

La Buvette des Chefs à Marseille by Ludovic Turac

Du 9 au 15 décembre c'est Ludovic Turac, le chef étoilé du restaurant Une Table au Sud, qui va concocter les plats de tous les marseillais qui commanderont à la Buvette des chefs sur l'application ou le site Uber Eats.
Le chef marseillais et son équipe travailleront dans leur cuisine habituelle pour vous faire livrer au plus vite un plat qui pour vous ne le sera pas et que le chef a nommé "Les Keuftés de mon enfance comme un hot-dog".
Donc oui, vous avez bien compris, que soit pour mater le match OM-Metz de samedi ou tous les autres jours de la semaine prochaine, vous pourrez manger étoilé sans même bouger de votre canapé !
Quant à la compostion de ce fameux hot-dog revisité on part sur une farce d'agneau relevée à l'orientale, roulée dans une feuille de brique faite maison agrémentée de la célèbre sauce aïoli du chef et d'une salade d'oignons acidulée. Si c'est pas Marseille dans un plat ça, on ne sait pas ce que c'est ! Comptez 10€ le plat de grand chef à déguster en détente à la maison.


crédit : Guillaume Blot