Déjà accessible toute l’année au départ de Lyon et de Paris, la métropole québécoise faisait de l’oeil à la capitale phocéenne depuis plusieurs mois et ouvre officiellement l’annualisation des vols directs depuis le début du mois de novembre. Annonce à tous les voyageurs en quête des couleurs rougeoyantes d’automne québécois : il est temps de dégainer son passeport pour un voyage à petit prix !
La compagnie aérienne propose désormais aux passagers 3 vols directs par semaine et prévoit jusqu’à 7 vols des le printemps prochain. Qu’il s’agisse du kiff de se balader sur le mont Royal entre les feuilles orangées ou bien l’idée d’enfin pouvoir fêter Noel sous la neige et en patins, ce rêve blanc est désormais accessible !
Alors côté prix, il faudra s’attendre à un billet aller retour sans bagages enregistrés autour de 400€. Mais si on était vous, on vous soufflerait bien d’emmener une doudoune ou deux car on aurait tendance à croire que le vent canadien serait plus froid que celui du Vieux Port… Le coût avec un bagage enregistré s’élève alors à 609€ pour un aller retour au pays des caribous ! Et puis, avec nos 300 jours de soleil par an, il ne fait aucun doute que Marseille sera également très appréciée des Québécois l’hiver !