Installé sur le toit de l’Intercontinental, le bar à bulle orne la terrasse panoramique et nous offre une des plus belles vues de Marseille, j’ai nommé : la Bonne-Mère ! E tout ça, tout en restant au chaud ! Ces petits igloos chauffés nous protègent du Mistral et du froid de décembre sans perdre une miette du panorama ! Plaid en fourrure, lumière tamisée… Finalement, on peut aussi aimer les terrasses en hiver !
Une parenthèse pétillante
Dans ces 3 bulles, vous pouvez savourer, des bulles bien sûr, mais aussi des cocktails de qualité !Créée en partenariat avec Disaronno Velvet, la carte de cocktails offre des recettes originales imaginées par le Chef Xavier Gilly. On retrouve l’incontournable Amaretto Sour (Amaretto Disaronno, jus de citron et jus d’orange) ou plus original, le Cortina d’Ampezzo (Amaretto disaronno Velvet, eau de coco, sirop de vanille). Retrouvez la carte et les prix ici.
© Capian Bar
Et parce qu’il ne faut jamais boire l’estomac vide, on ne pourrait que vous conseiller de tester l’assiette Picapian à partager à 50€ : gravelax de saumon, toasts de foie gras, lobster roll et croquette de fromage à la truffe, bref un petit air de Noël en avance !
Le Bar à Bulles - Hotel Intercontinental
1, place Daviel - 2e
Du 28 novembre 2024 au 28 février 2025
Ouvert du mardi au samedi de 18H/00H