Après 20 ans de fête non-stop, l’ancienne manufacture de tabac avait bien mérité un petit lifting. Alors en novembre dernier, le Cabaret Aléatoire, temple des nuits marseillaises les plus folles, a fermé ses portes pour se refaire une beauté. Au programme de ces travaux : une ventilation revue et corrigée pour assurer un meilleur confort aux noctambules et une mise à niveau technique de la salle. Résultat ? Un écrin encore plus adapté pour accueillir les artistes les plus pointus de la scène électronique.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Pour marquer le coup de sa réouverture, le Cabaret Aléatoire n’a pas fait dans la demi-mesure : une nuit entière avec Vitess pour la réouverture, suivie d’une Saint-Valentchouin déjantée et d’une immersion hard techno avec Charlie Sparks. Et ce n’est que le début ! Au total, ce ne sont pas moins de 45 dates et 200 artistes qui défileront derrière les platines jusqu’en juillet.
Un retour en fanfare !
Le mythique Club Cabaret continue de mettre à l’honneur la scène locale chaque vendredi avant de laisser place, le samedi, aux gros calibres de l’électro. Parmi les têtes d’affiche attendues : Rebekah, Rødhad, Marco Faraone, ou encore le collectif anglais Teletech, maître de la techno survoltée. Mais le Cabaret Aléatoire, c’est aussi un lieu d’expérimentation avec des formats inédits comme Discoball, une ambiance eurodance emmenée par l’équipe 2Much, ou encore une nuit haute en couleur signée Madame Arthur.
Voir cette publication sur Instagram
Avec cette nouvelle ère, le Cabaret Aléatoire prouve qu’il est toujours un pilier incontournable de la nuit marseillaise. Un spot qui ravira les amateurs de beats endiablés autant que les néophytes de la night en quête d’une nuit mémorable.
Source : Electro News