Qui a déjà oublié ces affreux monstres capables de courir aussi vite que vous et d’escalader n’importe quel bâtiment ? Connu des plus grands fanatiques de jeux vidéo, World War Z a fait un carton ces dernières années, dans le monde entier. Après la sortie du roman de Max Brooks mais aussi du film d’horreur avec Brad Pitt luttant contre d’affreux zombies, le jeu, sortit en 2019, revient aujourd’hui avec de nouvelles mises à jour toujours disponible sur PS4, PC et XBox One.
Des zombies sur le Vieux-Port
World War Z est très souvent mis à jour avec l’ajout d’un nouveau chapitre. Et le 5 mai prochain, cette nouvelle intrigue risque de satisfaire les joueurs phocéens. Marseille a été choisie pour faire partie du décor et accueillir cette masse de zombies dans sa nouvelle édition GOTY (Game of the Year). Des combats qui risquent d’être fascinant, dans les lieux emblématiques de la ville comme les Calanques, le cours Julien, Notre-Dame ou encore le fort Saint-Nicolas et le Vieux-Port Alors avis aux marseillais! Soyez courageux et partez défendre votre territoire en l'aranchant aux mains de ces affreuses créatures.
Nouveaux décors, nouveaux héros, nouvelles armes, le jeu s’offre un bon rafraichissement dans l’une des villes les plus symboliques de France. Déjà disponible sur PC, le jeu, s’inscrit dans un contexte actuel qui va de pair avec la fiction, là où la pandémie du Coronavirus continue d’effrayer le monde entier.
Et pour vous donner un petit aperçu du travail incroyable sur la reconstruction des lieux marseillais par les développeurs du jeu, en voici un petit aperçu, IGN a pu mettre la main sur quelques extraits exclusifs, rien que pour vous.