Et une nouvelle ligne sexy au départ de Marseille, une ! Après l’annonce de l’ouverture d’une ligne directe à destination du Caire (en basse saison) par Air Arabia, c’est une autre compagnie aérienne qui propose une nouvelle ligne au départ de l’aéroport Marseille Provence. Dès le 30 ocotobre prochain le spécialiste du low-cost Ryanair effectuera une nouvelle liaison saisonnière entre Marseille et Amman, la capitale de la Jordanie.
Petra - © Oleksii Hlembotskyi
Ryanair, compagnie aérienne numéro 1 en Europe, a annoncé le 22 août dernier une nouvelle liaison entre Marseille et Amman avec 4 vols hebdomadaires (2 vols aller + 2 vols retour) dès fin octobre et ça dans le cadre de son programme hivernal 2023.
Les habitants de Marseille ainsi que les visiteurs peuvent désormais réserver leurs vacances d'hiver bien méritées et découvrir Amman tout en profitant des tarifs les plus bas. Après des recherches, nous avons réussi à dénicher des tarifs défiant toute concurrence. Alors, à vos claviers !
Amman, porte d’entrée sur le désert
Situé entre la Mer Rouge et la Mer Morte, « Amman la blanche » est l’une villes les plus anciennes du monde à être encore habitée aujourd’hui. Des majestueuses dunes aux trésors archéologiques tels que le temple d’Hercule ou le théâtre antique, Amman offre également une porte d’entrée sur le désert et les canyons de la Jordanie où le site de Pétra règne en maître absolu. De quoi en mettre plein les mirettes aux grands aventuriers ainsi qu’aux passionnés d’Histoire.