Champagne suspendu : l’expérience perchée qui vaut le détour
Largement plébiscité par les touristes mais aussi très apprécié des Rémois·es, le Perching Bar est devenu une institution dans la to-do list des lieux à absolument tester en Champagne. Ici, on déguste une coupe de champagne à Verzy… dans les arbres !
Il vous faudra marcher quelques minutes en forêt avant d’arriver à l’accueil, puis emprunter des pontons suspendus en bois. Une belle entrée en matière, avant de découvrir depuis la terrasse en bois une vue imprenable sur le vignoble, depuis l’un des points culminants de la Montagne de Reims.
Un petit instant de magie, à l’ombre des feuillages. L’entrée est à 21 euros et inclut une coupe de champagne.

Chic et écoresponsable
Ouvert depuis 2010, le fondateur du Perching Bar, Olivier Couteau, a pris soin d’imaginer un lieu aussi chic qu’instagrammable, tout en respectant l’environnement.
Le bois domine la conception du bar, imaginé par l’architecte Germain Morisseau, avec de belles finitions qui apportent beaucoup de caractère à l’ensemble.
Le petit plus qui fait toute la différence : des balançoires en guise de sièges !
Un lieu atypique, agréable, qui invite à la déconnexion et au chill, le tout accompagné d’une bonne cuvée.

Le Perching Bar est ouvert pendant la belle saison, du printemps à l’automne, chaque week-end du vendredi au dimanche. Afin de préserver la qualité de l’expérience, le nombre de visiteurs est limité : la réservation est donc vivement conseillée !
